Aperçu des classes dans Légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aperçu des classes dans Légion.

Message par Oldrïnn le Mar 10 Nov - 14:47

Bonsoir la guilde, ça fait un moment que je suis absent mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actu World of Warcraft pour autant et me voilà aujourd'hui pour relayer les infos qui m'ont le plus marqué de ces derniers jours suite à la Blizzcon 2015! J'ai bien entendu nommé: les modifications de gameplay pour les classes!

Voici le post officiel sur le site de Bli², bien évidemment je ne vais pas vous faire un copier collé de tous les posts il y en a trop mais je vous encourage fortement à aller consulter tout les changements apportés à vos classes de prédilection (ou pas d'ailleurs) les infos sont croustillantes!

A l'heure où j'écris ce post, tout n'a pas encore été annoncé, j'attends l'arrivée du post concernant le chaman avec la plus grande impatience, j'espère le voir avant d'aller au travail, il doit sortir aujourd'hui!

Voilà n'hésitez pas à discuter ici des changements qui vous font plaisir, de ce qui vous dérange et de ce dont vous n'avez rien à faire!

Pour ma part je suis extrêmement déçu par la disparition de l'éclair de givrefeu du mage, c'était la spé la plus fun à jouer à mon sens, j'ai adoré mon mage du temps du LK! Bon la spé n'existe plus depuis cata je sais, mais là c'est la fin de chez fin.
Je suis en revanche assez intrigué des modifications apportées au paladin sacré, ça peut être super intéressant à jouer, je vois déjà les porteurs de lumière vagabonder du CaC au fond de la pièce pour être au plus près des alliés à soigner, ça peut être très amusant!
Et le démoniste démonologie qui redevient un maître de l'invocation c'est affriolant.
Oldrïnn
Raideur
Raideur

Voir le profil de l'utilisateur http://bigrandtheory.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aperçu des classes dans Légion.

Message par Antaris le Mer 11 Nov - 11:26

hello /fesses !

merci pour ton post Oldrinn, ça fait longtemps qu'on attendait tous des news là dessus ^^

Antaris
Nécessiteux
Nécessiteux

Message par Oldrïnn le Ven 13 Nov - 17:38

Bon, depuis le temps que je dis "marre de ma spé elem je fais un amélio " et bien je pense que depuis les annonces sur les armes prodigieuses et les changements apportés à la spé c'est définitif, ma deuxième spé est officiellement amélio dès que je relance mon abo!

Non mais vous avez vu l'arme prodigieuse que je vais avoir?
DOOMHAMMER! DOOM FUCKING HAMMER bordel!! Je vais pouvoir péter la tronche de Thrall avec sa propre arme mais whaaaaaat!!!!
Oldrïnn
Raideur
Raideur

Voir le profil de l'utilisateur http://bigrandtheory.france-forum.com

Message par Sylmyn le Ven 13 Nov - 20:05

Ahah, c'est pas encore dit qu'on tape Thrall, calem tes ardeurs élément... ah non. :p
Sinon, Je suis assez sceptique des changement démono.
C'est le type de gameplay que j'attendais, mais en même temps, je sait pas trop, je ne vois aps la finalité qu'ils nous propose.
Tout les sorts importants ont 12s de cd/durée/etc, ça veut dire quoi, qu'on va s'activer une fois toute les 12s?
C'est quoi ces couts en mana aussi? XD
Et puis surtout, le sort de buff de trois démons m'as l'air assez bidon vu comme ça, a voir en pratique hein, mais la...
bon, j'attend plus de détails quoi. Sad
Après, je kiff mon artefact. xD
Dommage que ça soit une main gauche quoi x)
Sylmyn
Raideur
Raideur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut