Conditions d'accès en raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conditions d'accès en raid

Message par Antaris le Sam 30 Jan - 22:09

(à jour pour VVOD)

Bonjour à tous ^^

l'objectif principal de notre guilde est avant tout d'avancer dans la bonne humeur et de préserver une bonne ambiance.
Néanmoins, afin de ne pas négliger l'avancée globale dans le pve hl actuel et à venir, sans laisser personne derrière, nous avons choisi de définir des règles d'accès aux raids de guilde.

les raids de guilde ont lieu le mercredi et le dimanche soir. Le mercredi, nous refaisons encore et encore ;p des boss bien connus, pour stuffer les nouveaux venus, les tester et parfaire nos stratégies pour le niveau supérieur (et merci aux gens déjà stuffés de continuer à venir rouler sur les boss avec les nouveaux copains à aider ♥)
le dimanche, la soirée est plutôt consacrée à l'avancée de guilde, le try hard sur les boss que nous n'avons pas encore réussi à tomber.
L'accès au raid du dimanche ne se fera donc qu'avec l'avis positif du RL et des officiers présents lors de la soirée du mercredi. Nous ne souhaitons pas laisser qui que se soit derrière, c'est pour cela que, plus les gens sont stuffés et optimisés, plus vite nous avancerons.

Afin de favoriser l'avancée de tous, d'éviter de frustrer les joueurs déjà bien stuffés et au point sur les strats, nous demandons à tous de venir en raid avec le stuff et les consommables les plus optimisés :
Stuff enchanté et gemmé (si chasse bien sur), nourriture +125 (pour ceux qui sont déjà hard cap sur leur stat principale, pourquoi ne pas venir avec de la nourriture +125 pour une stat secondaire ?),flacon et potion, plus rune d'amélioration si possible.
Add ons souhaités : DBM et Iskaar assist
Nous sommes conscients que cela représente un certain nombre de PO, c'est pourquoi les officiers et moi-même sommes là pour vous aider à récupérer tout ces consommables (avance de po ou "facturation" uniquement des composants etc)
présentement, mon enchant/coutière Renshel peut faire tout les enchants draenor, et ma forgeronne/joailler Antaris toutes les gemmes niveau +75 (essayez d'anticiper vos demandes svp, pas 30 minutes avant le raid !!!)
J'ai également entrepris de pêcher différents poissons pour la nourriture +125

Toute personne souhaitant participer à cet effort commun (comme cela se passe avec nos amis alchimistes et les potions/flacons) est la bienvenue ! vous pouvez déposer en banque de guilde vos surplus de chair de poisson, cristaux obtenus lors de désenchantements d'item, de minerai pour les gemmes, de plantes...
merci d'avance ^^

Enfin, afin de limiter le temps perdu au moment de la distribution des loots, nous demandons à tout les joueurs de prendre quelques minutes avant le raid et de regarder le butin qui les intéresse sur chaque boss susceptible de tomber au prochain raid.
il faudrait que vous notiez le stuff que vous voulez quelque part (papier, bloc note, dos de la main, osef). De cette façon, vous serez tous plus réactifs au moment de rand (et pas à vous demander "ah mince, ce truc est pas mal, mais je perd 10 à ma carac secondaire, mais je gagne 5 à ma carac tertiaire et 2 à ma principale... euh... est-ce que ça vaut la peine si je l'améliore? donc au final, je rand en +1 ou en +1.5... euh....")
nous proposons que le rl annonce "tel item, les rand +1'", les gens qui need rand. Si personne ne répond, le rl demande les rand +2 et enfin,  si nécessaire, les rand transmo.
Avec votre vvish list, vous serez fin prets ! et les autres malchanceux pourront directement avancer vers les prochains trash en attendant les autres^^

Bien évidement, ce post reste ouvert à commentaire

aller, en route pour Archi hm en guilde bientot, et assaut sur le mythique !
pour l'alliance !

Antaris
Nécessiteux
Nécessiteux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conditions d'accès en raid

Message par Sylmyn le Sam 30 Jan - 23:21

J'approuve, et bon courage pour votre futur venue en raid! Smile
Sylmyn
Raideur
Raideur

Revenir en haut Aller en bas