Kolossal révélation sur l'origine de l'univer des dieux Tres anciens et des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kolossal révélation sur l'origine de l'univer des dieux Tres anciens et des Titans

Message par Invité le Sam 12 Mar - 13:30

Avec l'extension d'Hearthstone nous avons eu de grosse révélation sur l'univers de Warcraft.

Ceci correspond avec exactitude au leak sur la fin de l'extension de Légion et nous apprenons également que Sargeras n'est clairement pas le Titan le plus puissant.

Lien de la vidéo de Sam Vostok qui explique tout cela:

Ce qui va faire de Légion la meilleur extension jamais crée niveau Lore, les informations sont tellement énorme qu'elle vont bouleverser l'histoire du jeu de la plus forte manière jusqu’à présent.

La carte d'Azeroth avant l'arrivé des Titans:

La carte d'Azeroth apres la guerre des Titans et des DTA:

Nous apprenons également que le puits de l’éternité n'est autre que le sang du Titan qui sommeil en Azeroth car certaines planète ne sont rien d'autre qu'un incubateur géant.

Leak de blizzard sur la fin de légion:

Attention Spoil:

A la fin de légion nous allons affronter Kil'Jaeden maintenant que Archimonde est définitivement vaincu il ne reste plus qu'un des puissants généraux de Sargeras donc Kil J'aeden, nos arme artefact seront sacrifié dans ce combat pour affronter ce Démon, qui sera à deux doigts de nous vaincre, à la fin du combat avant que Kil'Jaeden ou Sargeras nous tue, le Titan qui sommeillait en Azeroth va ''naître ou éclore'' et il va littéralement détruire Sargeras ou KJ ce qui en fera le nouveau protagoniste méchant du jeu.

Le but des Dieux très ancien est de trouver des planètes et de corrompre les Titans qui ne sont pas encore né, Azeroth à la particularité d'abriter le plus puissant Titan qui n’est jamais existé, une puissance tel qu'il serait un élu parmi le Panthéon, un peu à la Star wars il serai l'être capable de détruire ou de réinstaurer l'équilibre dans l'univers, donc imaginez la puissance du bestiau.

Les DTA eux leurs but étant de détruire toutes forme de vie, voyage de planète en  planète pour trouver des Titans et les corrompre, car les Titans sont insensible à la corruption du ''vide'' (DTA) une fois éveillé, donc quoi de mieux que de les corrompre dans l’œuf.

Yshaarj le seul Dieu tres ancien décédé à l'heure actuel et le plus puissant des 4 , avait ses tentacule tellement enraciné dans Azeroth qu'il était connecté à l’œuf de TiTAN, lorsqu' Aman'Thul (premier Titan et chef du panthéon descendit lui même pour tuer le DTA, il l'arracha de la terre et le déchira en morceau, mais Yshaarj étant tellement encré dans Azeroth provoqua une déchirure de l'oeuf du Titan qui créa une hémorragie et abîmât fortement le titan en développement et c'est ainsi que le puits de l’éternité vu le jour, de la puissance arcanique pur, du sang de Titan primordial.

Suite à ça les Titans, ne purent tuer les autres Dieu très anciens sans tuer le Titan en développement c'est ainsi qu'ils décidèrent d'enfermer les autres.

Tout concorde avec le Leak et si c'est réellement le cas Légion et les extensions suivante seront scénaristiquement les plus riches jamais idiotçu (il y à un filtre des grossiereté sur le forum? je peu pas écrire c.o.n. çu sans que le c o n de base sois modifié en idiotçu.....) et les plus intéressante.

Bon visionnage.

Désolé pour les fautes l’excitation et mes 10h de sommeil n'ont pas aidé^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kolossal révélation sur l'origine de l'univer des dieux Tres anciens et des Titans

Message par Sylmyn le Sam 12 Mar - 15:09

Question.
En quoi c'est censé corroboré ça l'extention Hs?...
Non parceque bon, je reste dubitatif quand au "leaks" de la fin de légion, et c'est pas une extention DtA qui va me faire changer d'avis, surtout d'Hearthstone...
C'est sur que Gobelin vs Gnome avait vachement bien annoncé Draenor... x)
Sylmyn
Raideur
Raideur

Re: Kolossal révélation sur l'origine de l'univer des dieux Tres anciens et des Titans

Message par Invité le Sam 12 Mar - 15:27

Le Leak correspond absolument aux dernières infos qu'on a eu sur les Dieux Tres ancien les Titans et le rôle d'Azeroth, et HS c'est l'univers Warcraft je sais pas ce qu'il faut de plus c'est des infos officielles.

Et tout concorde avec le leak et ce qu'on sais deja de Légion, et du coup également le pourquoi du comment Azeroth est constamment de cible de puissante entité.

Et puis le leak concerne la toute fin de Légion donc le contenue finale du dernier patch ces infos la seront approfondi dans l'extension suivante.

Invité
Invité

Message par Sylmyn le Sam 12 Mar - 20:48

En quoi tout concorde? Les devs ont toujours dit que Hearthstone et son lore =/= Wow hein xD
Suffit de voir la ligue des explorateurs!

C'est pas parceque le thème concorde que tu doit t'emballer. les coïncidence, ça existe mec :p
Sylmyn
Raideur
Raideur

Message par Invité le Sam 12 Mar - 20:54

Tu as lu mon spoil?^^

Ça explique le pourquoi des armes artefact et le pourquoi elle ne dureront qu'une extension, tout concorde avec le leak c'est plus de la coïncidence (vu que tout concorde à 100% à tout les étages) a ce niveau là hein^^ enfin tu verra bien à Légion mais si j'ai raison tu le sauras tres vite car je viendrai te hanter pendant de très long mois :p.

Invité
Invité

Message par Sylmyn le Sam 12 Mar - 23:08

Non mais ton leaks du combat de la fin de l'extention, ça n'as aucun rapport avec Hearthstone, juste avec les dieux très anciens :-p
A mon humble avis, tu cherche à voir des points communs la ou ça n'as pas lieu d'être ^^
j'ai lu tout ton pavé, mais comme on en à déjà parlé, tu sais très bien mon avis sur la fin de l'extention "prétendument leaks", tout comme tu sais mon avis sur le reste.
Que hearthstone fasse une extension sur les DtA ne concorde en RIEN avec le leaks que tu as lu, avoir un terme en communs ne veut rien dire, surtout dans un jeu qui, comme je l'ai dis a mon post précédent, cherche uniquement à se créer une identité propre, et radicalement différente de WoW, bien que s'insérant dans son propre lore.
Pour prendre ça comme exemple, on peut parler de la ligue des explorateurs. Il s'agit d'une aventure entièrement créée par et pour Hearthstone, et on retrouve par exemple Elise cherchétoile dans la cinématique annonçant les murmures des dieux très anciens.
Est-ce que pour autant, demain, on va avoir une ile qui va pop sur WoW, ou on va devoir chercher un singe doré pour le mettre dans le musée de Forgefer? Non, je ne crois pas, et toi non plus.
Encore une fois, tu vois dans cette annonce ce que tu veux y voir, à savoir un leaks de ouf guedin sur WoW, alors que la seule chose à y voir, c'est exactement ce que tout le monde y voit: Des cartes dans un jeu de carte, prenant comme figure les personnages les plus puissants encore présent sur Azeroth (Ou pas, parceque le pauvre N'Zoth... xD)
c'est pas parceque ça parle de DtA que ça concorde avec le leaks.
Au contraire même j'ai envie de te dire, puisque je te rappel que le leaks principal, c'est pas tellement un DtA hein Laughing
Sylmyn
Raideur
Raideur

Message par Invité le Sam 12 Mar - 23:13

Le fait que Azeroth sois une sorte d'incubateur géant c'est un fait^^ Le fait que le Titan en développement sois le plus puissant qui n'est jamais existé également, le rapport avec les armes artefact qui seront détruite à la fin de l’extension c'est pas anodin, le fait que Azeroth sois focus en permanence idem^^.

Moi je dis wait and see :p

Invité
Invité

Message par Sylmyn le Dim 13 Mar - 15:11

Mais encore une fois, ça n'as aucun rapport avec Hearthstone. x)
Et puis, tout ça, ça reste des suppositions hein :-p
Sylmyn
Raideur
Raideur

Message par Invité le Dim 13 Mar - 15:36

Il insiste le garçon dit diou!

WAIT AND SEE !

Invité
Invité

Message par Sylmyn le Dim 13 Mar - 19:24

Je suis au moins d'accord sur ce point, wait and see ^^
Je te dis pas que t'as tord, juste que je vois pas le rapport moi perso :p
Sylmyn
Raideur
Raideur

Message par Invité le Mar 15 Mar - 17:02

Source: Ils en parle vers 10 minutes me semble

Les infos sont tirée du livre Warcraft Chronicles (qui sort en avril) qui va apporter des explications sur les Titans et les Dieux tres anciens.

Du coup ce que l'ont sais (il y a une légère réécriture de l'histoire au niveau de la corruption de Sargeras).

- Il y à 2 entités puissante dans l'univers les Titans et les Seigneurs du vide qui ont pour messagé les DTA.
- Le Titan qui sommeil dans notre planète s’appelle '' roulement de tambour'' AZEROTH, ce Titan serai '' l'élu'' le plus puissant qui n'est jamais existé avec une puissance potentiellement capable de vaincre les seigneurs du vide ou au moins recréer l'équilibre.

- Sargeras dans sa croisade à compris que le panthéon seul ne pouvait vaincre les seigneurs du vide et qu'il lui fallait donc une armée, il à donc brisé Mardum (la prison ou tous les démons qu'ils à vaincu sont enfermé et la zone de départ des DH à légion).

- Le panthéon n'était pas super chaud ils avaient découvert et protégé Azeroth (du moins ce qu'ils pensaient trololo), mais Sargeras ne veut rien entendre du coup il prend son épée et tranche Aggramar en deux et fait explosé le Panthéon, la on en est pas sur (car le livre n'est pas encore sortie) mais apparemment le Panthéon est bien mort.

- Le problème c'est que le plus puissant des Titans sommeil dans une planète ou Sargeras ne connais pas la localisation, du coup pendant des millénaire il va chercher Azeroth détruire des mondes (peut etre car il a trouver d'autres titans dessus) et grossir son armée.

En tous cas c'est juste ultra dingue j'ai hâte d'avoir tous les détails car pour le moment c'est que du ''brut'' même si l'histoire est un peu réécrite je trouve que cette tournure est vraiment géniale.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mar - 11:47

oui je me suis dit la même chose surtout qu'il sort en français assez vite

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mar - 13:17

N'empêche que !J'avais raison !!!

C'est fou comme je me sens bien aujourd'hui :p

Invité
Invité

Message par Sylmyn le Mer 16 Mar - 15:18

Bon. Je suis ptet très fatigué, mais je vois toujours pas le rapport Crying or Very sad
Désolé Crying or Very sad
tu pourrais me citer le passage concerné? Tout ce que je vois c'est que ça va parler des DtA, mais ça on le savais déjà Surprised
Sylmyn
Raideur
Raideur

Message par Invité le Mer 16 Mar - 15:52

OMG  t'avouera jamais hein?^^

Toutes les images sont des leak du bouquin, livre qui a été fait par blizzard uniquement car la communauté demandaient plus d'infos sur l'univers de warcraft.

Tout ce qu'on sais récemment est tiré du livre, Le Titan Azeroth, les origine de l'univers, le pourquoi du comment Sargeras s'interesse à A zeroth et persiste autant, les grandes puissances de l'univers Titans/ Seigneurs du vide etc.

Ça explique tout ce qui est à l'origine, tous ce qui s'est déroulé et les zones d'ombre, et ça explique parfaitement le leak de la fin de Légion tout parait évident (meme si le leak de légion serai surement modifié car c'est un leak avant que l'extension ne sorte) ils ne pourront pas modifié toute la fin de l'extension drastiquement sinon ils renierai eux memes le livre qu'ils ont sortis.

Invité
Invité

Message par Sylmyn le Mer 16 Mar - 17:03

Je te dis pas que ça l'explique pas, je te dis juste que je vois pas le moment ou il en parle dans l'article Exclamation
Sinon, pour le changement de fin d'extention, ne t'avances pas trop cher amis, vu ce qu'ils nous ont fais à la fin de Draenor... Surprised
La fin de Draenor consistait initialement en un combat à grande échelle contre Grom, après qu'on ai défoncé son fils. Grom, voyant la déchéance de sa Horde de fer, devait appeler en des forces chamaniques...
Et détruire Draenor, amenant à l'Outreterre. Ainsi la boucle aurait été bouclé. (Et je déconne pas. xD)
Ils ont changés parceque "olol, tro d'ork".
Aussi, excuse moi d'être méfiant vis à vis du leaks, parceque, comme je te l'ai déjà dis, je trouve ça cool comme fin d’extension moi Very Happy

(PS: note que le nom du haut fait de la boucle viens de la initialement Razz )
Sylmyn
Raideur
Raideur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut