Preview du Chevalier de la Mort Impie à Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preview du Chevalier de la Mort Impie à Legion

Message par Thana le Sam 18 Juin - 19:49

Le Chevalier de la Mort Impie à Légion

Hey ! On va parler de la meilleure classe du jeu, et de loin, le Dk impie ! Actuellement le Dk impie a un gameplay plutôt solide, mais qui reflète mal la spé, designée pour être un maître de la pourriture et des serviteurs décébrés.

Le Dk impie va avoir droit à un énorme rework et ça a l'air prometteur^^

I) Gameplay global

- Tout d'abord, les Dk n'ont plus à la fois la Peste de sang et la Fièvre de givre. Celle ci ont été retravaillées et placée sur les spés Sang et Givre (logique). Le Dk impie reçoit la Peste virulente, une maladie qui a la particularité de pouvoir s'étendre d'elle même de cible en cible.

- Cette nouvelle maladie est appliquée par Poussée de fièvre (ce qui implique la disparition de son ancienne version et celle de la Frappe de peste).

- La goule est toujours là, mais la Sombre transformation est simplement un CD offensif d'une minute.

- Pas vraiment de rotation, mais un genre de mini-jeu de gestion de stacks. Vos deux frappes principales synergisent ainsi : la Frappe purulente inflige 2 à 4 Plaies purulentes à la cible, qui exploseront grâce à la Frappe du Fléau. Le but va donc être d'alterner intelligemment les deux, tout en continuant de dépenser votre Puissance runique et maintenir votre maladie.

- Disparition des différentes runes, vous avez 6 Runes de mort et c'est tout.

- Disparition des Présences, chacune devenant un passif de la classe. En impie, vous gagnez Avancée de la mort, un buff passif de vitesse de déplacement à hauteur de 15%.

- Les Dk gagnent un vrai sprint, Wraith walk, qui buff le vitesse de 70% pendant 3 secondes, vous rendant insensible aux entraves. Attaquer interrompt l'effet.

- Nouvelle mécanique d'AoE, commune avec les Dk sang : Votre Frappe du Fléau frappe en AoE tant que vous vous tenez dans votre Mort et Décomposition.

- Coté stats, la hâte semble devenir la meilleure au vue du nombre de procs de la spé, mais la maîtrise associée à une combinaison de talents axée sur les dégats d'ombre semble très forte aussi. A voir.

II) Graphiquement

Les nouvelles animations de mélée sont magnifiques^^ Le Dk impie se retrouve avec les mêmes que les paladins vindictes (et c'est pas grave parce que ce sont les meilleures)

On a la possibilité d'invoquer une pluie de goules sur les ennemis, activement ou passivement, ce qui donne vraiment cet aspect nécromancien qui colle à la spé. Au maximum on a : 1 Squelette, 1 Goule/Crache-vase/Abomination, 1 Gargouille/Val'kyr, 1 Super-zombie explosif et OMAGAD 18 goules ! Que du plaisir !

Et puis Apocalypse quoi, tellement bien cette arme.

III) L'artefact

Apocalypse "It shall sow destruction and war. Famine and death. It shall tempt with power, and then bring an end to all life." - C'est beau ! :'

L'arme est à mon avis une des plus réussies dans le sens où elle colle parfaitement à la spé : Massive, avec un gros crâne, un design clairement inspiré de Deuillegivre, en plus violent. Elle transpire littéralement la haine.

Les talents marquants

- Apocalyspe (anciennement APOCALYPSE!!!) : CD offensif, qui fait exploser toutes les Plaies purulentes et en ressort une Goule de l'armée des morts par plaie. (Encore une fois, c'est beau :' )

- Scourge of Worlds : Voile mortel a une chance d'augmenter les dégâts de votre Frappe du fléau de 50% pendant 6 secondes.

- The shambler : Vos attaques ont une chance d'invoquer un Super-zombie qui avance puis explose.

- Double Doom : Vous pouvez avoir deux charges du proc Malédiction soudaine, et ces procs arrivent 15% plus souvent.

- Portal to the Underwold : vos Goules de l'armée des morts explosent en mourant.

- Armies of the Damned : Vos Goules de l'armée des morts appliquent différents effets en attaquant : Death (augmente les dégâts subis par la cible venant du Dk), War (réduit les soins prodigués), Famine (réduit les dégâts infligés au Dk par la cible), Pestilence (DoT) .


IV) Les Talents



Tier 1 : Dégats
Tier 2 : CD offensif/Génération de runes
Tier 3 : Dégats
Tier 4 : Crache-vase/Contrôle
Tier 5 : Défense/Mouvement
Tier 6 : Dégats

Le Tier 7 :

- Dark Arbiter : Remplace la Gargouille par une Val'kyr; La Val'kyr attaque un nombre de fois fixé par votre montant de hâte (7 de base) et gagne 1% de dégâts pour chaque point de Puissance runique que vous dépensez.

- Defile : Remplace Mort et décomposition. C'est une AoE de 10 sec qui grossit quand elle touche un ennemi (jusqu'à 10 stacks). Chaque stack vous offre 150 de maîtrise tant que vous vous tenez à l’intérieur de l'AoE. Maintient l'effet d'AoE sur Frappe du fléau.

- Soul Reaper : Frappe l'ennemi et le marque pendant 5 secondes. Chaque plaie que vous faîtes exploser pendant cet effet vous offre 7% de hâte (jusqu'à 3 stacks) pendant 15 secondes.


V) En conclusion

Le Dk impie à le droit à un gros rework, sa rotation de base et son fonctionnement ayant profondément changés, ainsi que sa gestion des ressources. La classe à l'air fun, avec plus d'options qu'avant, plus de serviteurs mort-vivants, et une vraie identité, en gardant les meilleurs éléments de la spé, comme la Sombre transformation ou Malédiction soudaine.
avatar
Thana
Péon
Péon

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 20
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum