Preview du Démoniste Démonologie à Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preview du Démoniste Démonologie à Legion

Message par Thana le Mar 21 Juin - 1:22

Le Démoniste Démonologie  à Legion

Shalut, alors on va parler d'une de mes spés préférée, la démono. Au moment où j'écris, la spé est loiiiiiin d'être finie, et seule la pression exercée par un RL tyrannique me force à fournir ce travail bâclé.

I) Gameplay global

- Globalement, la démono se concentre désormais sur... les démons... et oui !

- Le démoniste démonologie aura plus de démons à sa disposition, et aura des synergies particulières avec eux.

- La spé est toute neuve, mais certains points restent, notamment l'accès privilégié au Gangregarde

- Nouvelles maîtrise qui ne porte que sur votre sort principal : "Vôtre Renforcement démoniaque augmente aussi les dégâts de vos démons de XX%"

- Le sort concerné est : "Renforce jusqu'à 3  de vos démons actifs avec des énergies obscures, augmentant leur hâte et leur santé de 50% pendant 12 sec. Choisis les démons les plus puissants en priorité." Pas de CD, 1.2 sec de cast. L'effet n'est évidemment pas pandémique...

- Le Renforcement lancé sur vos gros pets donne des résultats assez sympa (l'infernal en AoE par exemple).

- Votre DoT est Doom, qui génère un Éclat d'âmeà chaque tick.

- La rotation est plutôt simple : Trait de l'ombre pour gagner des éclats d'âme, Invocation de Traqueurs gangrenés pour les dépenser, Renforcement démoniaque pour tout ce beau monde et Main de Gul'dan qui invoque 1 à 4 Diablotins selon le nombre d'éclats dépensés.


II) Graphiquement

Graphiquement on reste dans du classique, une armée de Diablotins débiles, des chiens, un Gangregarde, etc. L'artefact complétant bien cette ménagerie assez fourni. Sinon on a quelques effets sympas comme celui d'Unending resolve.

Rien de bien transcendant mais ça fait Dk impie donc c'est bien.

III) L'artefact

The Skull of the Man'ari

L'artefact le plus original de tous^^ déjà c'est un off-hand, la main droite est occupée par une sublime dague, Spine of Thal'kiel, dont vous ne vous servirez absolument jamais...

L'important c'est d'avoir un crâne à moitié vivant qui gravite autour de vous !

On a vraiment l'aspect du démoniste qui se bat encore moins que les autres, laissant ses esclaves faire le travail, gnéhéhéhéhé...

Les talents marquants

-  Thal'kiel consumption : Draine 10% de la vie de tous vos démons actifs et provoque des dégâts du même montant que la vie volées. (C'est fort^^).

- Stolen power : Les casts de Trait de feu de vos Diablotins sauvages vous offrent un stack de Stolen power. A 100 stacks, votre prochain Trait de l'ombre infligera 100% de dégats supplémentaires (50% si Demonbolt).

- The Expendables : Quand vos Diablotins sauvages expirent ou meurent, vos autres démons sont inspirés, et gagnent 1% de dégâts supplémentaires, jusqu'à 15 stacks.

- Thal'kiel's Discord : Vos Traits de l'ombre ont une chance de téléporter Thal'kiel sur la cible, provoquant une AoE autour d'elle.

IV) Les Talents



Tier 1 : Rotationnel
Tier 2 : Diablotins
Tier 3 : Contrôle/Survie
Tier 4 : Rotationnel
Tier 5 : Défense/Mouvement
Tier 6 : Grimoires (up démons)

Le Tier 7 :

- Summon Darkglare : Invoque un Darkglare (#DURUMUUUUUU) pendant 12 sec, qui envoie un Laser oculaire sur toutes les cibles touchées par Doom.

- Demonbolt : Remplace Trait de l'ombre; Envoie de l'énergie démonique qui inflige des dégâts de Chaos, augmentés de 20% par démons actifs sous vos ordres.

- Soul conduit : Chaque Éclat d'âme dépensé à 20% de chances d'être remboursé.

V) En conclusion

Le démoniste a le droit à une toute nouvelle spé, très esthétique, très classe, ou le démoniste laisse ses démons agir pour lui. Le problème, c'est que le joueur est le démoniste et non pas les démons, ce qui laisse le joueur en second plan en terme de gameplay. De plus l'artefact est relativement inintéressant, les talents sont tous passifs (sauf le seul actif de l'artefact), et ne changent en rien le gameplay de la spé. A voir si cela mènera la démono vers une spé semi-automatique, ou plutôt un cauchemar de théorycraft (espérons !)...
Gardons à l'esprit que la spé n'est pas terminée et que la rotation est sujette à changement.
avatar
Thana
Péon
Péon

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 21
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview du Démoniste Démonologie à Legion

Message par Sylmyn le Mar 21 Juin - 13:23

Koukou ^^
Merci pour cette présentation :p
Elle m'aura appris un truc: Ils ont remis le buff de pv sur renforcement, ce qui remet une bonne partie de micro dans le cycle \o/ (Ils l'avaient enlevé car ils trouvaient trop fort le buff de dégats apportés sur la consumption)
e suis dans l'ensemble assez d'accord, juste deux trois choses:
Doom ne génère qu'un seul dégat (a part si ils l'ont ENCORE CHANGE) a la fin de son application, donc je sais pas si on peut vraiment appelé ça un DoT x)
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les talents ne changent pas le gameplay, qu'il s'agisse de générer plus de démons, de la modification de sorts, ou l'ajout de Durumu, le cycle change pas mal en conséquence (du moins, si on l'optimise)
Et enfin, s'le dk impie qui copie trop le demono, on y peut rien. ;D
avatar
Sylmyn
Raideur
Raideur

Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum